Bonjour à tous,
Je suis auto-didacte et débutant dans la programmation mainfraime et CodeIgniter, comme pas mal de gens sur ce forum.
Je me suis lancé un petit défi après avoir commencé à développer une petite application simple pour dépanner un ami.
J'y ai pris goût et j'aurai voulu aller un peu plus loin.
Actuellement, j'ai plus ou moins compris le fonctionnement du MCV et j'essaie de l'appliquer au mieux.
Concrètement, j'ai programmé un formulaire dans un view, dont certains champs sont des dropdown list chargées dynamiquement d'une ou plusieurs tables de ma base. Cela fonctionne très bien, il rempli bien une table avec les infos saisies et choisies dans le formulaire.
A côté de ce formulaire, j'affiche la liste des entrées qui ont été saisie via ce dernier. J'ai réussi, via un formulaire caché, à programmer la suppression d'une occurence de la table mais je n'arrive pas à trouver une explication claire concernant la programmation de l'édition, à savoir, pouvoir rappeler dans un formulaire le contenu d'une occurence, pouvoir modifier le contenu et le remettre à jour.
Existe-t-il des tutos pour faire cela?
En vous remerciant d'avance.