Bonjour à tous, je pense que le probleme que j'ai est tout bête (comme beaucoup de bugs lol).j'ai déjà fais plusieurs petits sites testes pour jouer un peu avec CI ou je faisais des connexions a la base de données type: get, get_where, etc via les fonctions de mon model qui étaient appelées grace a mon controleur. cependant après une grosse période je me remet à essayé de coder et la je rencontre un gros problème. lorsque que j'appelle mon model dans mon controler je me retrouve avec un page web toute blanche. <span style="text-decoration: underline;">controleur</span><!--?phpclass Home extends Controller { function home() { parent::Controller(); } function index() { $this--->load->model('Test_model'); $this->load->view('front_page'); }} ?> <span style="text-decoration: underline;">model</span> <!--?class Test_model extends CI_Model { function __construct() { parent::__construct(); }} ;?--> je n'ai juste qu'à retire la décalaration de mon model qui est entre cotes dans mon controleur pour avoir l'affichage.je n'avais pas ce problème avec les versions de CI précédentes, je travailais sur la version 2. . savez ou j'aurais fait mon erreur ? merci joe